Mises à jour

Page 1 sur 1, montrant 1 sur 1 au total, débutant par 1

  1. Chers amis,

    Si vous ne me connaissez pas déjà, je suis Robert Ingari, directeur général et artistique du Chœur de chambre du Québec.

    Je vous annonce aujourd’hui que nous avons obtenu l’approbation du site Haricot de prolonger notre campagne de sociofinancement de 30 jours supplémentaires et de modifier le statut de la campagne à celui de « flexible », c’est-à-dire, à la fin de la campagne, nous pourrons prendre l’argent amassé sans être obligés d’atteindre les 18500$. Les 12750$ amassés en date du 28 mars 2018 nous aideront énormément et payeront les billets d’avion de nos chanteurs. Mais nous espérons en amasser encore d’argent pour assurer que nos membres vivent la plus belle expérience lors du séjour à Paris. Nos amis français nous ont offert un certain support pour l’hébergement de nos membres. Mais nous aurons encore besoin de soutien de nos amis québécois pour combler les montants qui manquent.  Alors, n’hésitez pas de partager cette campagne avec vos amis. Nous avons encore besoin de vous !

    Avec cette annonce, je peux vous assurer que le voyage aura lieu et que vos dons seront utilisés pour le déplacement aller-retour à Paris de nos chanteuses et chanteurs. De plus, pour les personnes qui ont choisi de recevoir des récompenses, celles-ci seront respectées également.

    Alors, au nom du Chœur de chambre du Québec et ses membres, je vous remercie de votre aide et de votre confiance en nous. Nous allons maintenant confirmer que le Chœur de chambre du Québec chantera pour la paix à Paris en novembre 2018.

    Merci :-)

    Robert Ingari