Mises à jour

Page 1 sur 1, montrant 1 sur 1 au total, débutant par 1

  1. D'une vie à l'autre

    juil. 14

    Voici donc les grandes lignes de ce roman, qui a été baptisé "D'une vie à l'autre", tome 1 Paul Lambert".

     

    Paul comme nous tous, à une âme, dans la Vie Éternelle, elle s'appelle Marla. La vie de Paul vient de se terminer après 52 années passées sur terre. Marla est consciente qu'elle devra devant ses anges et ses guides ainsi que devant nous tous, faire la rétrospective de cette vie, qui a son grand désarroi n'a rien eu de parfaite. Elle est consciente qu'elle a fait de grandes erreurs dans son dernier parcours sur terre. Mais de là où elle est, après la mort, le choix n'est pas une option. Elle revivra donc au travers de ces pages, son dernier parcours terrestre.

     

    "Dans le premier tome de ce roman, vous aurez accès à une histoire qui se déroule à partir de l'année 1920, l'année de la naissance de Paul Lambert.  Histoire d'une vie, qui se passe ici au Québec dans le Montréal des années 1900.

     

    Vous apprendrez également à connaître les parents de Paul, la femme de sa vie ainsi que tous ceux qui l'entourent. Les joies et les malheurs qui les frapperont pendant plusieurs décennies.

     

    Élevé par ses parents dans la religion catholique, Paul se découvre une passion pour la religion, mais alors que ses parents croient que la prêtrise sera la vocation de leur fils, Paul, lui, rêve d'une belle jeune fille qui nourrit ses fantasmes d'adolescent. 

     

    Devenue adulte, la religion fait toujours partie de sa vie, mais devant les aléas de l'existence, Paul se révolte et en vient à maudire ce Dieu qui ne répond pas à ses prières. 

    Une amie dont le travail consite en revision de texte a lu et adorer ce roman dans lequel elle croit. Aussi a-t-elle accxepté d'en faire la correction à un tarrif minime. Sans elle, ce roman n'aurait pas pu voir le jour et être présenté au public.

     

    Votre participation permettra que cette personne qui présentement donne de son temps pour une somme minime puisse être retribué à sa juste valeur. Elle recevra 75% du montant de votre contribution, la différence servira à la mise en marché de ce roman.

     

    Un grand merci pour votre contribution.

     

    Qui suis-je? Ginny Martineu, auteure. J'ai toujours revé d'écrire, mais j'ai remis sans cesse ce projet à plus tard. Il a fallu 2 cancers consécutifs pour que je me décide a prendre la plume afin de pondre ce premier roman. Il sera suivit du tome 2 Paul Lambert la suite, et deux autres tomes suiveront, qui seront la réincarnation de Marla dans un nouveau corps, avec pour mission de corriger les erreurs de sa vie terrestre précédente.