Projets - terminent bientôt
  1. créatif
    [Image : Projet Trolls : Apocalypse 2.0]
    campagne flexible

    Projet Trolls : Apocalypse 2.0 est une satire politique présentée au Festival Fringe de Montréal en juin 2018 par le théâtre des PPP.

    Communauté-Urbaine-de-Montréal

    12 Alliés | 4 Abonnés | 1,282 Vues

     

    financé
    101%
    contribué
    $355.00
    jours restants
    2
  2. entreprise
    [Image : LIGUE de jeux vidéo de Saguenay]
    campagne flexible

    La première LIGUE de jeux vidéo officielle de Saguenay, une initiative de la salle de diffusion culturelle LE CAVÔ!

    Saguenay

    4 Alliés | 1 Abonnés | 960 Vues

     

    financé
    20%
    contribué
    $2,090.00
    jours restants
    2
  3. créatif
    [Image : L'amant de Samuel]
    campagne flexible

    Le cercle d’amis du Théâtre en tous genres

    Montréal

    4 Alliés | 0 Abonnés | 1,412 Vues

     

    financé
    9%
    contribué
    $180.00
    jours restants
    15
  4. sociodon
    [Image : Musée itinérant de la volaille Chantecler]
    campagne flexible

    Un musée itinérant de la volaille Chantecler - pour fêter son centenaire et se souvenir de qui elle est: la poulette du Québec!

    5 Alliés | 0 Abonnés | 1,395 Vues

     

    financé
    4%
    contribué
    $315.00
    jours restants
    15
  5. communautaire
    [Image : Démarrage d’un centre de pédiatrie sociale en communauté dans la MRC de la Côte-de-Gaspé:  joignez L’Équipage!]
    campagne flexible

    Démarrage du centre de pédiatrie sociale en communauté de la Côte-de-Gaspé L'Équipage

    Gaspé

    9 Alliés | 2 Abonnés | 2,149 Vues

     

    financé
    12%
    contribué
    $255.00
    jours restants
    50
  6. entreprise
    [Image : ENTREPRISE ZOG-ZOG : RÉALISER UN RÊVE POUR FAIRE BÉNÉFICIER LES CONSOMMATEURS LOCAUX]
    tout-ou-rien

    Aidez-moi à offrir aux consommateurs locaux la chance d'acheter des produits à prix abordables. Aidez à mon succès et je ferais un don!!

    Lévis

    0 Alliés | 0 Abonnés | 260 Vues

     

    financé
    0%
    contribué
    $0.00
    jours restants
    73
  7. créatif
    [Image : GENDERF*CKER]
    campagne flexible

    GENDERF*CKER est un solo performatif visant à déconstruire les stéréotypes masculins et féminins pour revendiquer la diversité du genre.

    Montréal

    3 Alliés | 0 Abonnés | 265 Vues

     

    financé
    9%
    contribué
    $50.00
    jours restants
    77
  8. charitable
    [Image : Manteaux d'hiver pour les camelots de L'Itinéraire]
    campagne flexible

    Les 2 Éric et leurs amis veulent vêtir chaudement 150 camelots de L’Itinéraire pour la saison hivernale qui vient.

    Verdun

    13 Alliés | 3 Abonnés | 4,207 Vues

     

    financé
    21%
    contribué
    $3,240.00
    jours restants
    83