1. créatif
    [Image : Garneau/Bori Le Film]
    campagne flexible

    Projet d'adaptation cinématographique du spectacle Garneau/Bori, produit par Edgar Bori à compte d'auteur.

    Montréal

    193 Alliés | 21 Abonnés | 8,260 Vues

     

    financé
    100%
    contribué
    $20,130.00
    dc. 16, 2020
    financé
  2. communautaire
    [Image : Gazoduq/GNL ? Non merci !]
    campagne flexible

    La Coalition Fjord et Gazoduq, parlons-en ! sont deux collectifs citoyens de l'Abitibi et du Saguenay opposés au projet Gazoduq/GNL.

    Chicoutimi

    30 Alliés | 3 Abonnés | 10,763 Vues

     

    financé
    3%
    contribué
    $2,768.00
    heures restantes
  3. créatif
    [Image : Sculpture, eau et environnement]
    campagne flexible

    La création d'une fontaine Recycl'Art sur le thème la salubrité de l'eau.

    Montréal

    56 Alliés | 3 Abonnés | 3,526 Vues

     

    financé
    129%
    contribué
    $3,880.00
    aot 06, 2019
    financé
  4. créatif
    [Image : Campagne de pré-vente Laura Houel]
    campagne flexible

    Campagne de financement du premier album de Laura Houel. Encouragez une auteure-compositrice-interprète folk en faisant un don!

    Montréal

    13 Alliés | 4 Abonnés | 4,188 Vues

     

    financé
    34%
    contribué
    $341.00
    mars 04, 2017
    financé
  5. sociodon
    [Image : Campagne de sociodon pour aider la ferme biologique Les potagers des nues mains à se relever des dégâts causés par la grêle]
    campagne flexible

    Campagne de sociodon pour aider la ferme biologique Les potagers des nues mains à se relever des dégâts causés par la grêle

    Sutton

    128 Alliés | 10 Abonnés | 14,541 Vues

     

    financé
    36%
    contribué
    $7,300.00
    oct. 25, 2016
    financé
  6. charitable
    [Image : #JaideCIBL]
    campagne flexible

    Après 35 ans de radio citoyenne, CIBL lance sa plus importante campagne de sociofinancement pour assurer le maintien de ses activités.

    Montréal

    261 Alliés | 23 Abonnés | 25,395 Vues

     

    financé
    41%
    contribué
    $14,439.00
    avril 30, 2016
    financé
Précédent 1 2 3